Expédition

Nos services proposent les envois du mardi au vendredi (hors jours fériés).

Dans le cas d’une commande passée le samedi/dimanche/lundi, l’expédition se fera le mardi.

Le service de commande en ligne assure la livraison des commandes partout en France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom).

Commande en ligne

Les conditions et les frais de livraison

MODES DE LIVRAISON

DÉLAIS (1)

MONTANT

SEUIL DE GRATUITÉ

CLICK’N COLLECT

1h

Gratuit

 

LIVRAISON RELAIS

48h à 72h

4.90€

59€

LIVRAISON À DOMICILE SANS SIGNATURE

48h à 72h

6.9€

59€

LIVRAISON À DOMICILE AVEC SIGNATURE

48h à 72h

9.5€

59€

(1)  Délais en jours ouvrés. 

Les conditions et les frais de livraison

À tout moment, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis, en allant sur le site internet de Colissimo . Vous serez informés de l'arrivée de votre commande par sms ou par e-mail. Le commerçant du Point Relais vous remettra votre colis, après que vous lui aurez présenté votre carte d'identité.

 

Tout envoi est assuré contre la casse, la perte et le vol. A réception de la commande, vérifiez le contenu du colis en présence du livreur. Si vous constatez des dommages n’acceptez pas le colis, décrivez les dommages sur le bordereau de livraison en le datant et le signant. Vous pouvez aussi prendre une photo des dommages et nous l’envoyer par mail accompagné du numéro de commande à l’adresse : contact@lelephantquisebalance.fr

Personnes tierces

Si vous souhaitez missionner un proche pour venir récupérer votre colis en magasin, c’est très simple. Celui-ci devra se présenter en magasin en votre nom, muni de votre pièce d’identité et d’une procuration dûment remplie et signée de votre main.

Adresse de livraison

Votre adresse de facturation et votre adresse de livraison peuvent être différentes. Il suffit de bien renseigner les 2 adresses dans la page de commande. Vous pouvez ainsi vous faire livrer sur votre lieu de vacances, ou encore envoyer un cadeau !

Les retours

Quelles que soient vos raisons, vous disposez de 15 jours pour nous retourner l’article.
Vous pouvez effectuer un retour par la poste, en renvoyant l’article à la boutique : L’éléphant qui se balance - 84 Avenue du Général Leclerc, 78220 Viroflay. Les frais de retour sont à votre charge. Une fois l’article reçu, nos équipes procéderont au remboursement.

Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné du numéro de commande. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Récupération en boutique

Récupérer en magasin

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande directement en magasin dès que vous avez reçu la confirmation de la préparation de votre commande.

84 avenue Général Leclerc 78220 VIROFLAY

Horaires de la boutique

samedi09:30 - 19:00
dimancheFermé
lundiFermé
mardi09:30 – 13:00
mercredi09:30 – 13:00  15:00-19:00
jeudi09:30 – 13:00  15:00-19:00
vendredi09:30 – 13:00  15:00-19:00